Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
15 novembre 2009

Anniversaire

2ans que la caverne d'Ali Baba m'a ouvert ses portes

plus de 500 000 inscrits depuis avril 2007

RAVELRY2ANS

mes créations exposées

Anaïs Hoodie : 1833 téléchargements !!!
Anaïs Hoodie version anglaise : 414 téléchargements !!
Cell Phone Hat : 327 téléchargements !

un peu de classement dans mon tricot foutoir

une mine d'informations disponible 24/24

un site dont je ne pourrais plus me passer

MERCI
ravelry_logo_81r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est une vraie mine d'or ce Ravelry.<br /> Belle invention!
T
mon seul défi du moment: tricoter anglais pour pouvoir profiter de tout cet aspect là de ravelry... et c'est pas une mince affaire!
L
Je ne peux que te rejoindre sur le principe !! c'est un site fantastique !!
S
Je suis d'accord avect toi! et puis merci à toi pour tes modèles.
D
j'essaie de me retenir mais ça donne nevie de faire plein de trucs, c'est limite dangereux... Mais tellement chouette !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité