Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
11 juillet 2004

Choix

Après plusieurs essais, j'ai fait mon choix, que voici

La veste sera finalement réalisée en Bergelle coloris Chocolat, des 'vieilles' pelotes qui vont enfin trouver leur destination

Et double zip se fera finalement en Frima coloris Mûre

'Framboise' est pratiquement terminé, il manque encore une bretelle et les coutures. Et pour répondre à Marie, ce n'est pas un modèle de mon cru, mais un modèle trouvé dans les archives de ma maman. Elle l'avait tricoté pour elle en 1974.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et sois la bienvenue dans le monde des blogueuses... Je viens tout juste de découvre ton blog et il est plus qu'intéressant !!! J'aime beaucoup cette veste chocolat, un projet qui promet... Bon tricot et à bientôt !
L
moi c'est le gilet asymétrique que je veux voir! Et Framboise bien sûr! <br /> A très bientôt j'espère!
K
Que du bon en perspective! J'aime beaucoup la veste en chocolat :-D J'ai hâte de voir la suite!
C
La jaquette me plait beaucoup. D'où vient-elle ?<br /> Et le coloris chocolat ira très bien pour ce modèle.<br /> Bravo pour ce nouveau blog... il me donne des idées supplémentaires de projets !<br /> Bon tricot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité