Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
10 août 2004

Progression difficile ...

'Lotus Blossom' de Shawls and Scarves (bien deviné Sandrine ;-))

j'arrive enfin à mémoriser le motif et son imbrication ! ouffffff !! Les deux premières bandes de motifs sont truffées d'erreurs (invisibles !!! c'est pour cela que je n'ai pas recommencé lol) je persévère !!!

Chocolat avance toujours très doucement ...

et Pistache (petit top, pas encore de photo) avance aussi doucement ...

Et

le plus important

Je suis en

VACANNNNNNNNNNNNNNNCESSSSSSSSSSSSS

pour 3 semaines !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton châle et pas facile le point, on dirait, bravo !<br /> Bonnes vacances !
M
Ce châle est très tentant. Le motif, trop beau! Tu vas faire des jalouses. Bonnes vacances!
D
Le motif de "Lotus Blossom" est magnifique, ce sera assurément un bel ouvrage. Je te souhaite d'excellentes vacances !
S
Ah je le savais ! Ce modèle m'a tapé dans l'oeil, je le trouve très beau ! Alors tu va sûrement profiter de tes vacances pour l'avancer ! On ne voit pas les erreurs, s'il y en a. Bonnes vacances !!
V
J'adore ton châle et je vois que tu t'en sors très bien (moi, il m'impressionne !) et le fil que tu as choisi rend très bien. Profite bien de tes vacances !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité