Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
1 novembre 2004

My Think Pink Socks !!!

Dans le cadre du  je vous avais parlé d'une paire de chaussettes !!

Voilà le résultat en image :

  

La couleur c'est vieux rose chiné et pas du tout bleu comme cela ressort sur la photo !!

et je suis assez contente de moi pour une première réalisation (c'est booooonnnnn l'autosatisfaction, je vous la conseille !!!!), je vais donc tout de suite commencer la seconde !!

PS : mes futurs FO's avancent eux aussi, et comme je suis en WE prolongé jusqu'à jeudi .............................. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je fais comme toi pour essayer les chaussettes, c'est rigolo !<br /> Pour la photo, j'ai en truc pour les couleurs, je règle mon numérique sur 400 iso et je ne mets pas de flash !
N
felicitations pour cette chaussettes. Pour ma pert, je ne suis pas encore prete pour les chaussettes!
M
oui oui tu as completement raison pour autosati..<br /> ta chausette est rigolte sur cette photo a ton pied ..felicitation pour cette premiere
K
Roses, vraiment? Ton appareil photo joue de drôles de tours, dis donc! ;-) Profite bien de ton WE prolongé, et amuse-toi bien! Ça vaut tous les repos du monde :-D
A
C'est bien vrai que tricoter des chaussettes ca remonte le moral!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 962
Publicité