Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
2 mars 2005

le facteur sonne toujours 2 fois

Un conseil, si vous n'avez jamais touché à eBay, surtout abstenez vous ;-)) ça devient vite dévorant !!!!


Small packets from UK
Juste des aiguilles flex et un bobineur !!! ça fait des jolies pelotes hein !!!!

Il faut aussi que je répare un oubli et vous faire voir mon champs de lavande maintenant étiré !!


Monsieur c'est négligemment installé sur le canapé !!!

 

Oui, oui c'était bien un autre FBS, d'ailleurs j'en ai encore un sur les aiguilles et un autre en attente !!!

Sinon dans les travaux de la semaine j'ai :

  • Des mitaines avec la laine de Molly


Thanks so much Molly !!

Tricotée en une petite soirée tellement cette laine est une pure merveille !! et comme il me reste encore 3 pelotes, je cherche un modèle de quelquechose à me mettre autour du cou, des idées ??????

  • Un petit pull de champion au stade des finitions !!


N°1 parce que Clermont a battu Lyon en coupe de france !!!

Sur ce ....... bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW! Je suis contente de lire que tu as bien recu le coli--et deja des mitaines?!?! Je dois me depecher en lisant les blogs! Bravo!
K
On sent presque ton champ de lavande d'ici (comment, il n'a pas un nom qui se mange celui-là?!?), et tes mitaines sont VRAIMENT superbes! Pour le tour du cou, je suggère moi aussi une écharpe en côtes - peut-être anglaises? Je proposerais bien des côtes japonaises, mais je ne suis pas sûre que ça existe! ;-)<br /> Quant à ebay, je suis déjà atteinte, trop tard! Merci quand même pour l'avertissement... je vais (NOT!) tenter de me soigner! :-D
L
Je ne connais pas cette laine mais elle a l'air en effet très jolie: la couleur de ces mitaines est superbe. Une petite écharpe assortie en côtes, tout simplement?
V
Superbes le nouveau FBS et les mitaines ! Très belles couleurs... une écharpe multi-directionnelle s'impose, c'est très amusant à faire et rend particulièrement bien en laine bayadère : http://douma.net/Karen/knitting/Accessory-Scarves/Multidirectional_Diagonal_Scarf.htm
D
On ne perd pas de temps pendant qu'il neige... Poue e-bay attention, c'est une drogue dure ! FBS fabuleux comme toujours et les mitaines si douces ! Superbe Annabel !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité