Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
13 mai 2005

Ebullition de la cafetière !!

Vous vous souvenez de ceci :

cr_ation1
Mon vieux gilet fétiche pas tricoté

Donc pour en faire un tricot nouveau et beau, il nous faut :

  • la matière première

creation13052005__1_
Pastorale en direct de chez Ardelaine coloris jeans

  • et de savants calculs,

creation13052005__3_
Je vous passe l'épreuve des millions de croquis

On secoue, et après les dessins dans tous les sens et dans toutes les directions (je suis loin d'avoir la bosse des maths, il me faut visualiser), avec des annotations partout jusqu'à ne plus en voir la feuille, on obtient :

creation13052005
on dirait presque un patron de pro

Il ne manque plus que la réalisation !!! et ses multiples et nombreuses modifications !!!

Ahhhh les affres de la création !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je cherche à créer le patron d'un pull mais je ne sais absolument pas comment faire.<br /> Pourrais tu m'aider en m'indiquant un livre ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider?<br /> <br /> merci d'avance
T
Bonjour ! <br /> Je ne sais par quelle suite de liens je suis arrivée sur ton blog, mais je ne regrette pas ! <br /> <br /> Quelles merveilles !!! et quel talent !<br /> <br /> J'vais te poser la meme question bete que les autres, mais... tu l'as fait comment ton patron ?<br /> <br /> Encore bravo, et merci de nous en mettre "pleins les yeux !"<br /> <br /> Séverine
M
Comment ça "presque"? C'est un patron de pro!!!<br /> Vas-y Mme la Fée, on attend ce qui va sortir de ta baguette magique
N
joli projet, le résultat sera surement encore plus fétiche que lemodèle original!
K
Ton enthousiasme fait plaisir à voir! C'est stimulant de voir le processus de création... Mille fois bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité