Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 avril 2005

Enchantement !

Le bonhomme en bleu et jaune est mon ami !! En quelques jours, il m'a gâtée comme jamais (grâce quand même à une sur dose de clic-order) !

290420052

Des boules mauves alpaga et laine de l'Atelier des Laines

Du coton écru de chez Filati commandé sur e-bay avec 2 boules en cadeau

Le fameux catalogue Jaeger, reçu de chez Colourway en un temps record et précédé d'un mail charmant

Et enfin, un petit dépliant Phildar, plein de petits modèles sympas !

Et là, j'ai tellement de matière que je ne sais plus où donner de la tête, d'ailleurs ma productivité en souffre puisque je n'ai pas tricoté une maille de la semaine !!! Mais le week-end et là pour rémédier à ce sacrilège !!

Et comme le dis si bien Dorothée, LES AIGUILLES VONT CHAUFFER BABY !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tricote depuis si longtemps, habite aux portes de Bruxelles et bien sûr n'ai jamais le temps de passer au Passiflore; Je n'ai pas encore de Blog, non plus, mais je suis active sur Tricotin.com. Vous connaissez ?<br /> Une idée comme ça de plus : venant des States, une journée mondiale du Tricot en public organisée le samedi 11 juin. <br /> Plus d'info sur www.worlwidekipday.blogspot.com, sur le blog de Marion (pour la France), vous repiquez dessus en passant par Tricotin.<br /> Moi, j'ai direct proposé d'aller tricoter sous les boules de l'Atomium, et ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs, non ? J'ai vu que Stéphanie est partie en Inde,jusqu'à mi-mai. Dès qu'on a pu finaliser quelque chose ensemble, on pourrait disposer des prospectus un peu partout, non ?<br /> Qu'en penses-tu ??<br /> Il y a une fille de Namur qui est intéressée, déjà.. <br /> J'attends de tes nouvelles.. Tu m'envoies un mail, ou je repasse par ton blog...<br /> Excuse pour le ton un peu sec, mais je suis un peu pressée... je me présenterai une autre fois, ou tu peux repiquer quelques infos sur Tricotin...<br /> A bientôt...
V
Je me suis rendue sur le site colourway et quelle belle surprise, les modèles sont magnifiques ! Merci moi qui était en panne d'idées tricot, je vais pouvoir m'y remettre ! Merci et bon tricot !
D
Ouf ! Je ne suis pas la seule à avoir la souris facile en ce moment ! Cela me rassure... Il te faut absolument de nouvelles vacances pour tricoter toutes ces pelotes.
P
avec tot ce que tu as reçu, une shivathérapie devient obligatoire!!!<br /> bon chauffage d'aiguilles<br /> peggy
C
Je compatis... et je suis totalement solidaire. C'est un cercle vicieux : entre les catalogues qui font rêver et acheter de la laine, et les laines qui nous font craquer et pour lesquelles on cherche des modèles... Comment résister?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité