Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
4 mai 2005

Le temps des révélations !!

Et voilà, boutonsecretpal est terminé !!

J'ai été gâtée par wittyknitsblogbutton_vi
Thank you Amy to sploiled me so much !!

De mon côté j'ai gâté Jennifer, et j'ai adoré cette expérience !

Finalement, j'en suis sûre maintenant, j'adore que ce soit Noël tous les jours ;-))

Maintenant, je vais me consacrer à mes NSP !!
Le petit colis pour Marielle est parti hier, et celui pour Deborah est en gestation !!

Côté tricot, j'ai terminé Hourglass

imag0008

hourglass_04052005 hourglass_04052005__1_ hourglass_04052005__2_

Le modèle est très sympa, la réalisation simple, et je le referais sûrement, mais en Aurore coloris Poudre et sur moi, je trouve le résultat très très bof !
La texture ne me conviennent pas du tout en fait !! Je sais pourtant que je n'aime pas porter les fils poilus, je le sais, et pourtant je les adores, mais c'est à chaque fois pareil avec le mohair, une fois tricotés, ils finissent souvent, au pire, dans le fond d'un placard, au mieux sur le dos d'une amie !! et je crois qu'il va en être de même pour celui là !!
Je pense que je vais me faire, comme Caro, une liste de bonne résolution, avec en N°1 : Résister à mon envie de fils poilus, car je n'en porte jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai j'aimerai tant porter du mohair<br /> Je reve de porter des pulls,des cagoules et autres chales et echarpes à tres longs poils.<br /> Homme pourtant je reve de cela et j'ai vu sur ebay<br /> des cagoules baclalava tellement belles!!!!!<br /> mais oserai je sortir avec une cagoule comme cela?<br /> Je vais essayer <br /> <br /> Amitiés
C
Ah non, ne le donne pas ce pull, "force"-toi à le porter, il est magnifique ! Cette couleur est très féminine, je suis sûre qu'elle doit bien tt'aller.
K
c'est dommage qu'il ne te plaise pas mais il fera sûrement plaisir à quelqu'un, il est très beau!
L
C'est un très joli modèle, dommage! Mais pourquoi ne portes-tu pas de fils poilus? Ce n'est pas ton style? <br /> J'aime le mohair, c'est beau mais qu'est-ce que ça gratte! Je ne supporte pas mon cache-coeur en Kid Mohair, j'ai l'impression d'avoir des puces!<br /> Et l'angora...magnifique! Mais alors, on perd des poils partout, pffft! Pour moi aussi, l'aventure poilue est à éviter !
C
Je ne vais pas te dire que j'adore, je trouve cette couleur poudre un peu bizarre. Mais j'admire la performance : tricoter tout en pull en Aurore et double en plus, il faut du courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité