Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 février 2008

Netvibes

Depuis un petit bout de temps déjà j'ai adopté Netvibes comme bureau virtuel, comme ça, dès que je me connecte ailleurs que chez moi, je suis comme à la maison (carnet d'adresse, favoris, fil rss, tout est à porté de clic ...).

Netvibes a récemment lancé sa nouvelle mouture, et je viens de recevoir mon invitation pour le béta test. Ginger, permet de créer un univers public à partager.
Je vous invite donc à visiter le mien !! il est encore en construction, et tout n'est pas encore rose car béta test oblige !!

Hé vi j'ai encore trouvé un nouveau truc pour éviter de me jeter sur mes aiguilles à tricoter ... vous inquiétez pas je ne vais plus tenir très longtemps sans tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus il ne m' ont pas invité à tester la nouvelle version! Y aurait-il du favoritisme! Tu as raison c 'est vraiment formidable, je l' ai depuis 8 ou 9 mois et j' en suis ravie.
M
Bouh... je n'ai pas été invité à tester la nouvelle version... enfin l'ancienne me convient aussi :-)<br /> <br /> Je suis passée voir ton blog car j'ai vu que tu étais passé sur le mien, mais surtout que tu as le même prénom que moi :-D Suaf que je ne sais rien faire de mes 10 doigts contrairement à toi ;-)
K
ben ça me donne bien envie de recréer un espace netvibes (je ne me souviens plus mes anciens identifiants...), ça m'a l'air bien chouette!
S
je jettes un œil est je le récupère
N
C'est super !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité