Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
23 septembre 2006

1 heure plus tard

Miammmmm !!!

cliquez pour voir plus grand  cliquez pour voir plus grand
yen aura pas pour tous le monde

et Clark à 2 manches et 1/2 devant !!

cliquez pour voir plus grand cliquez pour voir plus grand
ouhhhh la menteuse, les manches, ben elles étaient déjà faites,
car en 1 heure, elle n'a fait que de l'internet pour publier ce billet !!!!

Finalement, j'aime l'Automne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des journées comme moi aussi je les aime...<br /> Amitié,<br /> Anne
J
J'en ferais bien un mais ... et la recette ?<br /> Sympa ton blog, je l'ai mis dans mes favoris.<br /> Bravo DOIGTS DE FEE ! A bientôt
C
J'adore : <br /> 1) ta terrasse<br /> 2) ton pull<br /> 3) ta bonne humeur<br /> 4) ton blog!<br /> C'est un plaisir, chaque fois, de te rendre visite :o))
D
Tu me mets l'eau à la bouche. J'arrive pour le dessert. :o))
L
Tu m'as fait peur : "quoi, elle tricotes deux manches et un demi devant en une heure?!!" Je me demandais déjà si je n'étais pas un peu "manchote"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 895
Publicité